du point De Vue de la SPD est le plus difficile à ce Jour de: Pour l’Allemagne, il est assez schnurz, qui, chez les Socialistes, le Successeur d’Andrea Nahles est.
On aime le bizarre Théâtre effrayé ou amusé à suivre. Mais deux centrales Jugées modifie le Changement de personnel actuellement, rien du tout:
► Le SPD est à peu se vide de son sang.
► La Grande Coalition, il n’en va pas autrement.
le Parti et Le Fraktionschefin Andrea Nahles est lui-même tombé. Vos Adversaires à défier avait tout à fait la Grandeur et a été à la fois saublöd.
en effet, dans son célèbre Combat avait Nahles oublier que vos Adversaires le Défi personnel ne pouvaient supposer, mais pouvaient attendre jusqu’à ce que vous-même jeté l’éponge.
Le SPD, en revanche, n’est pas Andrea Nahles a échoué. Le Parti est en lui-même a échoué. Elle est tellement en désaccord avec lui et de le Gouverner (17 des 21 dernières Années!), que vous dont plus de Années intérieurement été consommés.
de Plus, pour les Psychothérapeutes, comme pour les Politologues se pose la Question de savoir pourquoi la Providence Parti SPD jamais la Paix avec sa grand état-Providence-Réforme, appelé « Agenda 2010 » de fermer la fourchette.
Pourquoi le Schisme entre les Réformateurs et de Gauche dans ce Parti est si grand, que le retrait partiel de certains de Réforme de la Trempe, pas de Pont a réussi à construire. Il retourna même pas pour la Paix, en tant que sous Nahles l’actuel Gouvernement SPD-Projet après l’autre au Journal officiel a apporté.
manifeste lui-Même le SPD, Succès dans le Travail ou la Retraite n’était pas assez, une Partie de stabiliser la mauvaise Conscience de 15 Ans auparavant (prétendu) « Chute » périsse.
La Partie a de la Chance n’est pas utilisée après le difficile, mais responsable, passage dans le Gouvernement de bot. Elle n’est pas aider, parce que vous-même ne sait comment vous aider.
ne vous y trompez pas: La Grande Coalition est terminé, mais il est, tôt ou tard, un nouveau Gouvernement de donner la Vie continue.