Titre-Party au BVB!

Les U19 gagne en Grossaspach la Finale pour le Championnat Allemand avec 5:3 contre le VfB Stuttgart, apporte de 2016 et 2017, la Coquille pour la troisième Fois.

elle a‘s mieux que Dortmund et Professionnels pour Entraîneur Lucien Favre (61), qui, en dépit de 9 Points à l’Avance seulement, Vice derrière le Bayern ont été.

Selon le CL de la Victoire contre Tottenham Liverpool Stars de la célébration, comme les Champions 2:32 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Mais ce qui était le Dimanche, pour un Drame de la Victoire! Borussias Talents de l’Entraîneur Benjamin Hoffmann (39) étaient déjà après 55 Secondes grâce à un But contre son camp de Ramzi:0 1 à l’arrière.

Pherai a sept Minutes plus tard, compenser, mais par la suite tourné la Souabe correctement, ont par la double initiative avant la Pause (15./25.) apparemment, tout est clair.

Mais pas moyen! Après le retour des vestiaires a renversé le Match. Déclenchée par le Rouge pour le VfB-Capitaine Mack (63./Le frein d’urgence). Le BVB senti sa Chance, y avait plein régime. Pherai (57.), Besong (77./80.) et Zauner (90.) ont couronné les efforts de Rattrapage.