Le Candidat démocrate à la présidence et ancien Vice-président Joe Biden (76), le Gouvernement du Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) reproché à la Communauté LGBT en péril, parce qu’il a les Droits et la Sécurité des Lesbiennes, des Gays, des personnes Bisexuelles et des Transgenres ne défendez.

Le premier Jour du soi-disant « Pride Month » Biden a décrit dans son Discours devant des Centaines de Spectateurs lors de l’Association Human Rights Watch, les Difficultés rencontrées par de nombreuses personnes Transgenres sont confrontées: Le manque d’Accès à des Soins de santé et de Services sociaux, y compris la transphoben la Violence « , le Trump, le Gouvernement d’avoir fait ».

Le « Pride Month », rappelle chaque Année la Stonewall-Émeutes à New York, à l’international, Mouvement LGBT ont. 2019 marquera l’Événement pour 50. Fois.

« Nous avons déjà eu cinq, seulement cette Année, cinq noirs Transsexuels, Femmes, 2019 par la force ont été tués – c’est scandaleux. Qui doit qui doit, qui doit prendre fin“, a déclaré Biden sous applaudie Applaudissements.

« du mauvais Côté de l’Histoire »

« Et de la Façon la plus rapide à terminer, la Fin de la Trump-Administration », a déclaré Biden, avant qu’il l’Emporte sur les Transsexuels, Interdiction dans l’Armée AMÉRICAINE a évoqué, et que le Président des états-unis tente de la Protection pour les Transsexuels, les Étudiants de la supprimer.