Une Semaine après le Crash du SPD pour les Élections européennes a innerparteilich controversée du Parti et de l’Fraktionschefin Andrea Nahles leur Démission de tous les Offices, a été annoncé.

Elle a fondé ce Dimanche, dans une Lettre adressée le SPD-Membres que « l’Exercice de mes Offices nécessaire Soutien n’est plus là ». Elle va donc le Début de la Semaine démissionner. Ce que la Coalition avec l’Union européenne, la Nahles contribué enfilé, elle, a ouvert. De l’Union européenne a été Inquiétudes, l’alliance gouvernementale pourrait se briser. La CDU, Cheffe de Annegret Kramp-Karrenbauer a appelé à la Capacité d’action de la Coalition ne doit pas être compromise.

La plus étroite de ce Parti, le SPD est venu en fin d’après-Midi, au siège, à Berlin, avec l’Nahles sur la Succession de leur conseiller.

en Tant que Übergangsparteichefin, la rhénanie-palatinat premier Ministre Malu Dreyer dans la Conversation. Elle a dit à Berlin: « Nous sommes conseiller et le Parteivorstand matin, une Suggestion à faire, comme nous, de continuer à le faire. »

à Propos de la Présidence d’un Congrès de décider de Décembre, au plus tôt au mois de Septembre pourrait être présentée. La Présidence pourrait être la Fin de Juin déterminer à nouveau.

Comme dienstältester Fraktionsvize doit Rolf Mützenich jusque-là, les Magasins. Le Groupe était en Mesure de tous les Sujets à modifier l’accord de coalition convenu, a déclaré à Mützenich. « Et nous en avons réalisée, en particulier dans le Domaine de la Pension de base, mais aussi de Klimaschutzgesetzes plus de Choses avec la Coalition, le conseiller ».