Tout pour les Clics par coup bas de la Vidéo, mieux c’est.

Avec cette Stratégie, c’est en Espagne sous le Nom de « ReSet », célèbre YouTuber Kanghua Ren (21), d’abord devenu célèbre et désormais pleinement contre le Mur dangers: Un Tribunal de Barcelone a été la Carrière s’est arrêtée, et lui en cinq ans de la Vidéo de Verrouillage prescrit!

Une Peine sensible: Avec plus de 1,2 Millions d’Abonnés appartenait à Ren, les Stars sous les hispanophones YouTubern et a pris d’importantes Sommes. Il doit maintenant se trouver un nouveau Travail de recherche.

la Raison de l’Arrêt était une Blague de Janvier 2017. Ren avait trouvé drôle, un sans-abri de l’abaisser. Il a donné à l’Homme Oreo-Biscuits, où, auparavant, il la Crème de Remplissage avec du Dentifrice avait remplacé. Le Roumain a mangé les Biscuits, a dû se passer.

« je suis Peut-être quelque chose est allé trop loin. Mais voyez-s fois de manière positive: C’est de l’aider dans les soins dentaires“, a plaisanté Ren par la suite. Probablement ai l’Homme, les Dents de l’hôtel, depuis qu’il a sur la Rue vis.

de plus, doit Ren le sans-abri À 20 000 Euros de dédommagements. C’est dix fois le Montant de l’Avis du Tribunal, avec l’ignoble Clip gagné. Il avait la Vidéo est supprimée, après avoir acquis, qu’il est et pour le pire serait d’. Mais jusque-là, cliqué ses Followers avec diligence sur elle et lui ont valu bouillonnant de la publicité.