Francfort – Les Forêts denses et des Collines escarpées dans la Rhön et Spessart, devraient y a plus de 80 Ans par une Autoroute à quatre voies vont être vaincus. Elle n’a jamais été achevée. Aujourd’hui, les Ruines de la « Piste 46 » reste un mystère. Dieter Stockmann (60), elle explore.
47 Ponts, passages Souterrains, les Piliers sont disponibles sur 40 km de long entre Bad Brückenau et Gemünden. Beaucoup se trouvent en profondeur dans les Forêts, on vient seulement sur les routes de gravier vers.
Burgsinn est le corps Souterrain (Bw91) sans Erdanschüttung. Encastré dans le Béton, chaînes du câble, Chaînes pour Streckentelefon. L’état de chaque Kilomètre, pour les cas d’Urgence. Vint d’abord dans les années 70 par la Björn-Steiger-StiftungFoto: Joachim Cigogne À ce moment-là, l’90 Degrés zig zag aller. Des piles de ponts (Bw144), de la Franconie, de la Saale à Gräfendorf travées, est aujourd’hui le mur d’Escalade du club alpin Allemand. La Cheville coincé dans 40 cm de profondeur de Grès. Pour l’Ouvrage prend soin d’un PfeilerwartFoto: Joachim Cigogne
en 1937, a eu l’autoroute reliant la Direction de Francfort avec la Construction de la Section commencé, la main dans la main avec Würzburg relier.
Stockmann: « La Piste a été entièrement touristique prévu. Rapide de A à B, mais avec de nombreux Sites touristiques lors ,Autowandern‘ pu voir. Comme les Ruines du château de Hombourg, de la Vue sur les Montagnes Noires, la Rhön et le Toit vert du Spessarts.“
4500 Personnes travaillaient dans les Forêts, 4000 dans les entreprises sous-traitantes
Stockmann: « Trop peu, on traîne sur le Calendrier vigoureusement à la traîne. » Déjà achevé Autoroute Francfort-Darmstadt n’a PAS servi de Modèle.
Stockmann: « Les Constructions ont été considéré comme laid. On s’orientait plutôt vers le ,du Parkway‘ aux états-UNIS.“
Le puissant passage Souterrain dans Rupboden (Bw25), dont la Route après Weißenbach. Il était tout prêt, seul le Béton Tablier manquait. Aujourd’hui, y GrasFoto: Joachim Cigogne Stockmanns Trouvailles sur le Parcours: des Bouteilles de bière, rail disponible en stock, de Bêches, de Charbon de l’FeldbahndampflokFoto: Joachim Cigogne
Chênes séculaires, ont laissé, la Piste à droite et à gauche de leur faire visiter leur. Parking centenaires Sources créé. Les Ponts avec les Villages de dtm grès bigarré aveuglés.