le Soucis, comme avant, de la politique économique Incertitudes que l’Brexit ou le différend commercial entre la Chine et les etats-UNIS. L’Économie Suisse, mais agréable dans l’Année 2019 lancé, a annoncé Economiesuisse, ce Mardi. À la fois les Industries orientées vers le marché intérieur et les industries d’exportation, avaient sensiblement augmenté et la faiblesse de la deuxième Moitié de l’Année dernière oublier. Plus de Vent que prévu l’ai d’Europe, principal partenaire commercial de la Suisse.

L’Économie Suisse devrait toutefois se refroidir, si l’on en croit lors de l’organisation Faîtière. D’une part, faire le Ralentissement économique mondial plus perceptible. Des traces, les litiges Commerciaux, l’augmentation du Protectionnisme et de la politique économique, les Incertitudes en Europe. D’autre part, l’Économie de la Wachstumszenit probablement dépassé.

Ces Développements devraient, selon Economiesuisse, l’An 2020 à voir. C’est ainsi que, environ, les Machines, l’industrie Textile ou l’industrie Horlogère comportement optimiste. Une poursuite de l’Expansion en revanche, dans l’Industrie chimique et pharmaceutique est à craindre.

au Total, l’Économie Suisse devrait dans l’Année à venir avec le «Frein à main» de se développer et d’une Croissance du PIB de 1,2 pour Cent, écrit Economiesuisse. (SDA)