Tous les quatre Vitres brisées, les Éclats sur l’Asphalte. C’est un Regard de Lecteur de mardi matin un Swisscom Voiture sur un Parking à Bâle avant. Apparemment, l’Œuvre de Rayons-Sceptiques. Car sur le Capot du blanc Renault ont laissé les Émeutiers suivantes Lettrage: «5G? Resistance!!!» (traduit par: «5G? La résistance!!!»). Un Rencontre_gay a VUE les Images transmises.

Avec votre Voiture Zerstöraktion veulent les Inconnus semblent montrer que 5G de Bâle n’est pas souhaitable. Actuellement, il ya seulement quelques Endroits ultra-Réseau. Swisscom et Sunrise que vous voulez changer. Votre Objectif: l’ensemble de La Suisse avec 5G de fournir. Mais pour cela, il faut plus d’Antennes.

Et c’est sur ce Point, la cuisson, les Émotions régulièrement élevé. Parce que beaucoup de Gens craignent par le Réseau de téléphonie mobile,-Développer une plus grande exposition aux Rayonnements, et donc un Risque pour la santé.

Swisscom: «Cette Expérience n’est pas nouveau pour nous.»

Chez Swisscom, on se montre par l’Attaque de peu surpris: «Cette Expérience n’est pas nouveau pour nous. Le Thème de la 5G est en ce Moment très» présent », dit le porte-parole Armin Schädeli. «En 2004, lors de l’Introduction de la 3G/UMTS, il y avait aussi une Controverse à un rythme similaire.»

Artisans vais le 5G-Débat avant tout dans et par les Médias sociaux, où Strahlungsgegner mobil faire. «Les incidents, tels que ceux avec le Véhicule, mais des cas Isolés.» (jmh/cri)