Au Creux-du-Van (NE) s’est écrasé la Semaine dernière d’un Suisse dans la Mort. Un 35 ans Valaisanne voulu faire un Selfie photographier, aventuré trop loin sur le Bord de la Beauté naturelle de l’avant et tomba sur les Falaises. L’Amie de toujours essayé de le sauver. En vain. Les Secouristes ont trouvé au Pied de la Falaise, et encore, seulement le Cadavre de l’Homme.

La Mort rend les Gens concernés. «Je ne serai jamais les Cris de sa petite Amie oublié! Terrible! Terrible! Il me tourne toujours froid dans le Dos de descendre», écrit anne-marie Barnes sur Facebook.

le premier mort au Creux-du-Van

La Sympathie sur les Réseaux sociaux est énorme. Le Creux-du-Van, il est venu dans le Passé, des Incidents tragiques. Ont ainsi été 2015, au Pied du Felsenkessels les Cadavres de 45 ans, Mari et deux Enfants, l’Homme a laissé une lettre d’Adieu. À seulement quelques Centaines de Mètres de là, gisait le Cadavre d’une de 45 Ans, dont la Mort, selon les Autorités, cependant, aucun Rapport avec le Drame familial a eu.

Le Selfie-Découpez le Creux-du-Van, fait également partie des activités préférées des Touristes. Sur Instagram présenter des Centaines fiers de vos Images, souvent à quelques Centimètres l’un de l’Abîme ville ont été prises.

«Immunisé contre les Accidents, nous ne sommes pas»

il Faudrait que les Autorités c’est pourquoi réagir? «Chaque Année, c’est la Réserve naturelle de Dizaines de milliers de Touristes traverse. Immunisé contre les Accidents, nous ne sommes pas, heureusement, ils sont rares», dit un porte-parole du Canton de Neuchâtel à VUE.

Mais un garde-corps à l’installer, selon le Canton n’est pas nécessaire. «Il y a quelques Décennies, a construit le mur de pierres sèches sert de mur et crée un naturel Sécurité entre Pâturage et de la Falaise.» Sur la Klippenseite serait également d’un petit Chemin d’accès. «Si ce par les Touristes, ils sont à aucun Moment dans une Position dangereuse ou trop près de la Falaise conduit».

L’Accident du Week-end et les nombreuses Instagram Photos montrent, toutefois, que de nombreux Touristes, ces Zones de sécurité de l’ignorer. (vof)