Claudio Raschle (59) est prêt, un beau Morceau de rebondir: 2000 Francs offre la Sicherheitsunternehmer de Niederuzwil SG pour Zeugenhinweise dans le Harcèlement moral-la chute de sa Fille Milena* (18). «C’est une Revendication comme le Numéro XY. Je ne veux pas de Vengeance, mais la Justice», dit Raschle.

L’Accent est mis de nombreuses années, violente Dispute entre Milena et sa Condisciple Samira F.* (18). Cette atteinte au Printemps 2017, une nouvelle Dimension, comme des Menaces de mort à Raschles Fille de réception. Sur son Instagram Account sont des Commentaires comme «Je vais tout faire pour que tu meurs» et «Je vais détruire ta Famille».

Pistes ont conduit à la Mobberin

Les discours incitant à la haine ont été via un Profil spécifique appelé «lini_bini_bikini» placés. Rapidement, il est clair que Les traces numériques, l’Adresse IP, conduit à la Maison de Samira F. La Colère Profil a une Adresse E-Mail de la jeune Sœur, Melissa F.* (15) a enregistré leurs téléphones portables les déserts, les Commentaires ont été envoyés.

En Décembre dernier, doit Melissa F. par conséquent, en raison de multiples Menaces devant le tribunal de district de Wil SG, l’une des responsables. La Procédure se termine par un Acquittement. La Motivation: Qui effectivement dahinterstecke si Samira, Melissa, ou même les deux Sœurs, n’avait pas «sans doute», d’identifier laisser.

Participation au Tribunal nié avec véhémence

«la Négociation a été Mitrailleuse lourde monté», raconte Claudio Raschle. «Il a été dit que la connexion WI-fi gratuite, de la Famille avait été piraté. En outre, il concernée Téléphone n’est pas protégé par mot de passe avait été, disait-il.»

La Récompense de 2000 Francs, le Père de famille maintenant, promet, s’adresse en premier Lieu aux anciens Klassengspänli comme d’éventuels Complices. «Ce sont des Adolescents», dit Raschle convaincu. «Le pouvez, quelque chose comme ces Menaces ne pas garder pour soi.»

Il savait déjà au moins trois Camarades de classe, qui en savent plus probable, comme vous pendant que la Police Enquête, certes eu. Raschle, il semble maintenant que sa «Vie» à, de nouveaux Indices, de trouver, avant que l’Affaire de manière définitive.

Sur les Abus de suivi en Ligne de la Haine

Raschle, elle, a été récemment condamné avec Sursis, parce qu’il Samira F. dont l’Enseignant doit avoir insulté. L’Incident s’est produit quelques Heures avant sur Instagram, la fatidique de Haine Messages ont été rédigées.

la Fille de Milena a du abandonner l’École après les Menaces de quitter et jusqu’à aujourd’hui, sans place d’Apprentissage car. Si votre ancien Schulgspänli maintenant la Vérité sur les Incidents rausrücken?

*Nom modifié