Comme vous entré dans la Salle, debout, le Temps s’arrête!

Avec son Sourire envahir Gabriela Sabatini (49) de la fenêtre Principale Interview Room, du Stade de Tennis de Roland Garros à Paris, avec le Soleil. Les timides Argentine, pendant des années, presque disparus était de mettre un chair de Poule de la rencontre aller.

Mardi soir, elle reçoit le Philippe-Chatrier-Prix, et c’est dans la Ville. Sinon, on savait encore peu de choses sur leur Vie après le Tennis. En 2018, elle a rejoint, en tant qu’Ambassadrice des jeux Olympiques de la jeunesse à Buenos Aires, juste en Apparence. Sinon, il est resté calme autour de vous. Jusqu’à présent.

1988 a apporté Gabriela Sabatini (l.), l’Olympique d’Argent à Séoul. Seulement Steffi Graf avait de mieux et de fait le seul Golden Slam de l’Histoire perfektFoto: AFP/

Sabatini dans Blazer bleu et une paire de Jeans, de style et c’est avec ce Sourire, la Bouche ouverte laissait: « J’habite en Suisse. J’aime le Paisible là et je voyage beaucoup aimé. Pour cela, le Pays est idéal, on est vite un peu partout.“ Pas seulement en Europe, mais aussi à Buenos Aires, Miami, où vous n’Maisons.

Sinon, pour le Cancer de la Prévoyance, en Argentine, actif et motivé Femmes, régulièrement, de les examiner. Nièce Oriana (23) est une Chanteuse, une Superstar en Argentine. « J’ai aussi mon Parfum en Ligne, maintenant plus de 30 Ans », dit-elle fièrement. Ainsi, elle a été également en dehors du Blanc Sport.