Ces Méga-Succès de Jürgen Klopp (51) formés!
Trois Jours après le 2:0 contre Tottenham a maintenant la Victoire Truc de l’allemand Liverpool-Entraîneur dévoilé: un spécial jeu de Simulation dans un camp d’entraînement à Marbella, une Semaine avant la Finale!
L’Adversaire: l’Équipe B de Benfica Lisbonne, la les 2. La ligue du Portugal, de l’Espace de quatre terminé.
Formateur Renato Paiva (49) pour le Journal portugais « A Bola »: « Ils avaient le Sentiment d’être dans les trois Semaines de Préparation, un Jeu à faire. Vous avez vu que nous avons similaire à des jeux comme Tottenham.“
Frayeur Seconde King Klopp près du Bus Parti tombé 1:43 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
l’Équipe de klopp derrière l’Équipe de Mark Leyland (Analyse de Match), James French (Adversaire d’Analyse et de Co-Entraîneur Peter Krawietz y avait des Portugais, des Tâches spéciales.
Paiva: « Il a été souhaité que nous deux défensive et deux offensive Comportements des hypothèses, même dans les coups de pied arrêtés. »
José Gomes (20) a endossé le Rôle de l’Attaquant Harry Kane (25), Bernardo Martins (21) mimte Meneur de jeu Dele Alli (23) et Vinicius Ferreira (21) a joué Milieu de terrain-Star, Christian Eriksen (27).
Liverpool a remporté le Test de Simulation grâce à des Buts de Mané, Origi et Oxlade-Chamberlain 3:0.
Curieux: Le 1:0 a été créé par une similaire Tour, comme avant le début de la Main-séance de tirs au but en Finale, le Mané rausholte.