Elle croyait à une Chimiothérapie n’est rien comme un Poison pour votre Corps.

40 Ans, Femme, Derbyshire, royaume-uni a fait de la Lutte contre le Cancer du sein perdu, une fois à l’ENCONTRE de la Distance de votre Poitrine et contre un classique de traitement du Cancer, avait décidé. Vous avez choisi un végétalien, holistique de la Vie et de la mort à la Fin de Mai.

Mari Neil a écrit sur Facebook: « Il me brise le Cœur, écrire cela. Katie est allé avec la même Grâce et la Puissance de votre Vie, au suivant. Elle était entourée de sa Famille, des Amis et de l’Amour.“ Fille Delilah (5) et une Amie des Fleurs et des Herbes dans le Jardin, cueillies et pour les Morts placé. Neil: « Elle était belle. »

Britton-Jordan était à l’Âge de 37 Ans, avec un triple négatif du Cancer du sein ont été diagnostiqués, rapporte le Journal britannique « The Sun ». Les médecins ont dit que leurs chances de Survie après une Mastectomie (Ablation de krebshaltigen Mammaire) et une Chimiothérapie bien appropriés. Après Britton-Jordan-même eu des recherches, elle a décidé de s’opposer à la Médecine conventionnelle.

Katie Britton-Jourdain et sa Fille Delilah. Pendant trois Ans, elle a survécu au Cancer dans leur KörperFoto: Gofundme

Britton-Jordan 2017 a écrit: « Pour que empoisonné son Corps. À mon Avis, il ya de nombreuses autres Façons les plus prometteuses sont comme une Chimiothérapie.“ Elle a commencé à se vegan pour se nourrir et a expérimenté avec des Médecines alternatives comme l’Oxygénation Hyperbare, dans une Chambre médicale de l’Oxygène pur, augmentation de la pression Ambiante est inhalé.

Elle a dit ensuite: « Je me sens vraiment bien et peut encore travailler et moi, pour ma Fille de prendre soin de. Je mange principalement des Légumes crus et des Fruits. Cela aide. Si j’ai une Chimio aurait pu, je serais maintenant probablement déjà cloué au lit. Je sais que des Amis, de la Chimiothérapie au long de votre Vie avez pas récupéré.“