Cologne – la Terreur l’Anxiété, un abgesperrter la Gare centrale et à la Fin de la fin de l’alerte: l’Utilisation de La Police de Cologne contre les Hommes en Robes Mardi causé un Émoi. Et tout cela juste parce que certains Musulmans de la Fin du Ramadan, ont célébré…
Un Jour après, signale le Président du conseil Central des Musulmans, Aiman Mazyek (50), à la Parole: « Cet Engagement a été marquée par l’Ignorance et de Préjugés. J’espère que la Police a les personnes Concernées sont des excuses et se pose de manière critique ses propres Préjugés et certaines fausses Images dans la Tête.“
Aiman Mazyek, Président du conseil Central des Musulmans, critique le Comportement de la Police de Cologne Photo: Wolfgang Normandie / dpa
Le Conseil central des Musulmans, a appelé l’Incident d’une « Attaque massive » sur les Musulmans. L’Incident montre que « raciste Profilage » un Sujet majeur demeure et de nouveau à l’ordre du jour appartiens.
► Un Témoin avait les Fonctionnaires appelés, parce qu’il a plusieurs Hommes en Vêtements traditionnels a vu, la soi-disant « Allahu Akbar » ont appelé, puis dans la Gare couru doivent être. La Police fixe les Hommes, elle fit de protection de l’interroger. Pourtant, On ne pouvait pas les mauvais Comportements prouver.