Les Incendies dans le Brandebourg en prendre à elle seule à Jüterbog graver inimaginable 600 Hectares sur un ancien terrain d’entraînement militaire. Selon une Estimation du Ministère de l’environnement, il est le plus grand Incendie dans le Brandebourg depuis 1990!
« les Grands Incendies, il y avait seulement dans les Années 70 », a déclaré le Chef de l’unité Forêt et de la Foresterie dans le Ministère, Carsten Leßner.
La Situation est précaire: L’ensemble du Territoire, avec des Munitions de 180 Ans d’histoire Militaire du Schießübungsplatzes contaminés – risque d’Explosion! « Nous pouvons, comme chaque Année, pas tous les Foyers de les supprimer à nouveau les munitionsbelasteten Surfaces brûler », a déclaré Jüterbogs Maire Arne Rugueuse (ministre du travail).
Les Fumées de l’incendie de forêt dans Jüterbog (Brandebourg) jusqu’à la Périphérie de la ville de BerlinFoto: Julian Aciers / dpa Sur le terrain d’entraînement rage depuis des Jours, WaldbrändeFoto: Julian Aciers / dpa
▶︎ Les Fumées déménagé, Mardi, la Direction de Berlin. Les sapeurs-Pompiers, à Potsdam, a prévenu: « s’il Vous Plaît garder Portes et Fenêtres fermées, et allumez Votre système de Climatisation à partir. » À Berlin, a annoncé les Pompiers, sur Twitter, de la Fumée et une odeur de Brûlé « dans l’ouest des Quartiers » à.
« Nous sommes de suite avec un grand engagement à l’Utilisation », a déclaré un porte-parole des Pompiers mercredi matin. Les gens ne seraient pas en Danger. Après tout: L’Incendie dans la Nuit et a continué de s’étendre. Mais combien de temps les Flammes encore flamber, c’est pas pour demain.