l’Avenir de La GroKo dépend Fil et personne ne veut être à blâmer.
La crise gouvernementale suite à la Démission de Andrea Nahles SPD et Fraktionschefin continue de s’aggraver. Alors que le SPD toujours à la Recherche d’un Successeur à la Tête du Parti, indique le SPD, Secrétaire général de Lars Klingbeil avec le Doigt sur l’Union européenne. La Présence des Socialistes au sein de la Coalition des pentes de la seule la Politique de l’Union européenne.
« Si la Coalition de l’examen à mi-Parcours résiste, dépend de savoir si l’Union européenne est prête, les établis et convenus Choses à livrer », a déclaré Klingbeil « Miroir ».
Le Rôle du SPD dans le courant Koalitionskrise indique le SPD-Secrétaire général diminué. « La Coalition n’est pas en Crise uniquement parce que le SPD après un Changement de personnel, une nouvelle Direction a – dans le Parti et dans le Groupe », a déclaré Klingbeil de suite. Difficile pour le Gouvernement devrait, au contraire, que des Sujets convenus de ne pas progresser, a déclaré Klingbeil.
▶︎ Aussi le ministre des Finances et Vice-chancelier de l’Olaf Scholz demande à l’Union européenne, le SPD, le contenu spécifique. « Nous avons besoin de Potte lors de la Dégradation de Solos pour la plupart des Contribuables, pour la protection du Climat et de la Pension de base », a déclaré Scholz la « Star ». Raison de ses Revendications sont les prochaines Halbzeitbilanzen le SPD et le Gouvernement fédéral. Ils étaient pour nous une source de Motivation, de bien gouverner, et pour l’Union européenne, une lettre de Rappel, nous pas le Bras long à mourir de faim », commente le SPD de suite.