Sandastisch!
Avant le Début de beach-Volley-championnat du monde (28. De juin à 7. Juillet), à Hambourg, a fourni Laura Ludwig (33) Mardi la chose la plus folle Match de sa Carrière. Situé sur l’Elbe avant la philharmonie de l’elbe (110 Mètres de haut) a proposé la Championne olympique sur un 33,6 x 16 Mètres de Ponton sur. Avec: Beach-Épouse Margareta Kozuch (32) et 75 (!) Des Tonnes De Sable.
Laura Ludwig (r.) et sa nouvelle Partenaire, Maggie KozuchFoto: PR
Laura Ludwig après le Match contre les Tchèques Marketá Sluková (30) et Barbora Hermannová (28): « C’était unique! C’était très impressionnant devant la salle de concert et aussi les nombreux Spectateurs, sur des Bateaux à nous passaient étaient aussi ravis et nous ont toujours demandé de jouer. Nous avons, bien sûr, très volontiers. Ce sont de superbes Photos ont été prises et la coupe du monde am Rothenbaum, nous voulons aussi un bon look, et surtout de bons Ballons à jouer.“
Margareta Kozuch: « C’était un peu difficile de garder l’Équilibre, car tout est mouvement. Mais c’était un grand Plaisir au milieu de l’Elbe, jouer au beach-Volley.“