Il brûle de 800 Hectares: L’Incendie de forêt dans le brandebourg Jüterbog est, selon l’Évaluation du Ministère de l’environnement, le plus grand Incendie de forêt dans l’État depuis des Décennies. Le mauvais temps, le sujet de Berlin et de Brandebourg, avec de fortes pluies en cours, n’était pas suffisant pour Désamorcer la Situation …

Jüterbog – L’Incendie de forêt sur l’ancien terrain d’entraînement militaire à Jüterbog (Teltow-Fläming) est plus difficile à supprimer, comme on ne le pensait. Il a maintenant près de 800 Hectares une Surface plus grande que Berlin-Wilmersdorf!

Le Comté de Teltow-Fläming a abaissé le Feu, hier, quand Großschadenslage et prit la direction de la Ville. « La Dimension est difficile d’imaginer », a déclaré Jüterbogs Maire Arne Rugueuse (ministre du travail).

Plusieurs Löschhubschrauber étaient dans les derniers Jours, le Jeudi a été un autre dans l’Armée angefordertFoto: Ralf Hirschberger / dpa

vient à l’Appui même de la Bundeswehr!

► Un Löschhubschrauber des forces Aériennes, a lancé de la base aerienne Schönewalde en Direction de Jüterbog. Il a un Außentankbehälter avec une Capacité de 5000 Litres.

« L’Utilisation est pour la Löschkräfte sur Place indispensable », a annoncé l’armée de l’air. Aussi des Hélicoptères de la Police fédérale aider lors de la Suppression. Forcément, une Propagation du Feu sur la Route entre Frankenförde et Felgentreu être évitée.

en effet: de l’autre Côté se trouve un grand Biogaspark. Le site était « en Danger », selon l’armée de l’air.

Le peu de Pluie, hier, dans la Région descendait, a pu le feu n’est pas répandu. « Pour cela, il faudrait au moins une Semaine durchregnen », a déclaré un Feuerwehrsprecher.