Mexique envoie un Signal au Président AMÉRICAIN Donald Trump et espère un Accord querelle commerciale et politique.

le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) veut que toutes les Importations en provenance du Mexique avec Strafzöllen montrent, les Voisins de l’Affluence de Migrants à la Frontière avec les états-UNIS de ne pas avoir une emprise. Maintenant, le Gouvernement du Mexique, de la Ville de prendre des Mesures afin de répondre à Washington.

Depuis quelques Jours à Washington fiévreusement négocie – la Percée mais il est resté jusqu’à présent à partir de. Si rien ne le fait plus, entrent en vigueur le Lundi AMÉRICAINE des Droits de douane sur tous Rentrer en provenance du Mexique en Vigueur. « Le mexique doit clairement faire pour que cette Crise est à nos frontières arrêter », a déclaré le Vice-président AMÉRICAIN Mike Pence, le Jeudi (heure Locale) devant les Journalistes.

Les Résultats des Entretiens du Jeudi seront évaluées et Président de Trump être présenté. Pence a ajouté que c’était à Président AMÉRICAIN Donald Trump de décider si le Mexique s’est suffisamment essaie de!

du Mexique, Ministre des affaires étrangères, Marcelo Ebrard, a déclaré, les Entretiens devraient Vendredi de poursuivre. « Nous voulons parvenir à un Accord », dit-il après la Fin des Entretiens, Jeudi. « Demain, nous avons le Matin, une autre Session, et de continuer à aller de l’avant. »

La Volonté y est et des Actes: Le Gouvernement mexicain a annoncé le Déploiement de la nouvelle garde Nationale, dans le Sud du Pays. 6000 Fonctionnaires seraient à la Frontière du Guatemala, égaré, dit-Ebrard, le Jeudi.

d’Abord, le Mercredi avaient des Soldats et des Policiers près de 600 Migrants en provenance de l’amérique centrale au sud de l’État du Chiapas fixé. Le ministère des Finances a gelé en outre, les Comptes de plusieurs Personnes dans la Contrebande et l’Organisation de Migrants illégaux-Caravanes impliqués doivent être.