Après la Marijuana balaie la prochaine Legalisierungswelle par les états-UNIS: cette fois, c’est les Champignons hallucinogènes (Champignons hallucinogènes).

La californienne d’Oakland (à San Francisco) a été à Denver le deuxième AMÉRICAIN à la Métropole, à la Consommation des Champignons contenant de la psilocybine, de sorte que le Terme dekriminalisiert a été. Le local, le conseil municipal a voté à une écrasante Majorité l’Initiative. Le conseil Municipal de la ville de Denver dans le Mois précédent, un semblable projet de Loi.

Un certain Nombre de Témoins avait avant le Vote à Oakland, dans la guérison des Effets des Champignons pour faire Face à la Dépression post-traumatique de Stress (stress post-traumatique) est loué. Un ancien Heroinsüchtiger dit optimiste: « Cela m’a sauvé la Vie, c’est un Miracle. »

La nouvelle Loi déclare les Poursuites pénales des Adultes, les Plantes avec psychodelischen Effets de planter, de vendre ou de consommer de la « plus faible Priorité le maintien de l’ordre ». Le Mandat confié à la Police, ainsi, la Chaîne « NBC »: « Ignorer … »