Enfin il a un Titre dans leur propre Pays a gagné!
15 (!) Ans après la défaite de Finale contre Otto Rehhagels Grèce (0:1) a triomphé Superstar Cristiano Ronaldo (34/déjà à l’époque dans le Onze de départ, avec ses Portugais dans les premières Nations League devant un Public. Contre les pays-bas, il y avait à Porto (1:0.
Devant la Nations League Ronaldo s’arrête Bus de l’Équipe pour leukämiekranken Garçons Source: Tiaguinho Velhos 0:34 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Une Victoire méritée pour l’actuel Champion d’europe! Au Portugal, dans le 1. Mi-temps avec beaucoup plus d’entrain à la Porte, mais quelque chose Zählbares sauté pas de là-bas.
La meilleure Chance: Bernardo Silva de 18 Mètres de Tir, juste sur le But (38.).
Hollande tente de contrer, mais il reste à des Approches – Torgefahr: pas de!
Duel des Superstars et des Capitaines: Cristiano Ronaldo rebondit de Hollande, Virgil van Dijk (r.) abFoto: Luis Vieira / AP Photo / dpa
plus ouvert Visière sur les deux Côtés, puis dans un deuxième Passage. Et enfin au But!
Après presque une Heure de rencontre Goncalo Guedes après une belle Hachez-la Préparation de Silva, de 16 Mètres (60.). Hollande Gardien de but de Cillessen est toujours là, Balle, mais pas pour le Poteau de diriger. De la semblait toutefois pas l’indéfendable…
Hollande sous Pression. Pourtant, plus d’une Depay-Tête (65 ans). et un De-Roon-tir de loin (79.) ne saute plus. De la première à la Nations League Vainqueur est-à-dire le Portugal! Le capitaine Ronaldo ne peut que le premier Footballeur de 71 Centimètres grande Silbertrophäe voter.