Uttwil (Suisse) – Devant le Suisse du lac de constance sont cachés sous la Surface de l’eau mystérieuse Cairn. Une Énigme que les Scientifiques depuis des Années, ne parviennent pas à résoudre. Qui l’a construit, et surtout ce qui était son But?

Tiefenvermessungen entre Romanshorn et Bottighofen étaient les Monticules 2015 par l’Institut de Seenforschung à Langenargen (Constance) au hasard d’une découverte. Et après, et après les Chercheurs, avec les Résultats que le Phénomène pour le « Stonehenge » du lac de Constance en avant.

Les Monticules ont chacun un Diamètre de 15 à 30 Mètres et se trouvent régulièrement dans un certain Nombre près de la rive, près de quatre Mètres sous l’Eau.

au Début, c’était difficile de savoir s’il s’agit peut-être d’un naturel Formations de Pierres est, Vestiges de l’Bodenseegletschers il y a 18 000 Ans. Entre-temps, les Chercheurs, selon les Données de l’Office d’Archéologie du Canton de Thurgovie accordent sur le fait que les Collines de la main de l’homme ont été entassés. L’auraient Études avec un Georadargerät l’Université Technique de Darmstadt en découlent.

Une Équipe de Chercheurs étudie les Sédiments du lac de Constance, sur les Indications de l’origine et de la Finalité de la Formation
Photo: Felix Kästle / dpa

Les Chercheurs suggèrent que les Formations à partir de l’âge de Bronze, d’environ 1000 avant jésus-Christ proviennent. Pour la Question de l’Âge exact à préciser, le service archéologique de Thurgovie, en collaboration avec le Géologue, l’Équipe de l’Université de Berne, sous la Direction de Prof. Dr Flavio Anselmetti Sédiments des Trous.

les premiers Résultats de l’Automne est à attendre.

Pourquoi les monticules?

La Question de savoir pourquoi la Constitution et de la Nature de la Formation qui a servi, n’a pas encore répondu, reste énigmatique.

pour l’instant, il y aurait différentes Théories, par exemple, que vous, en tant que de Barrages, Tumulus ou des Voies de service. Chef de projet Urs Leuzinger et à son Équipe du service archéologique veut trouver la Réponse.

Archéologue Urs Leuzinger (li.) par le service archéologique de la Photo: Felix Kästle / dpa

Leuzinger estime que le Secteur de la Colline à l’Époque de la Construction en Eau moins profonde à l’hôtel. « J’ai quelque chose de vraiment encore jamais connu. Si nous avons quelque chose à creuser, nous savons généralement en principe, ce dont il s’agit », a déclaré Leuzinger Local Journal «  »Naturellement » ».