le Géant de Démonstration sur les Rues de Hong kong!
des Centaines de milliers de Personnes Dimanche, contre l’Introduction de la controversée Auslieferungsgesetzes protesté. Les Organisateurs ont estimé le nombre de Participants à plus d’un Million. Ce serait la Démonstration de la taille d’dernier avant 30 Ans. La Police a, en revanche, de 240 000 Participants. Ont duré les Protestations de plus de six Heures. À la Fin, il y avait des Émeutes.
la Raison pour le haut Alimentation: Le projet de Loi, qui vise à l’Extradition de Délinquants et Suspects de Hong kong, les Etats, sans dépenses d’Extradition de les étendre. Ainsi, même les Livraisons vers la Chine possible. De nombreux Opposants à la Loi craindre, la Chine, la nouvelle Réglementation contre les Détracteurs de la république Populaire d’internet.
Rues Entières de Hong kong sont plein de DemonstrantenFoto: DALE DE LA REY / AFP
Déjà, avant le scrutin, les Médias de Hong kong, avec un nombre de Participants allant jusqu’à un demi-Million de Personnes sont attendues. La forte Participation montre l’Inquiétude de nombreux Citoyens contre les Abus de la nouvelle Réglementation par le biais de la Chine: Certains Manifestants ont scandé des Slogans tels que « Crée le mal de la Loi », d’autres arrêtés Panneaux avec l’Inscription « Après la Chine livré, disparu pour toujours ».
« Pas de Livraison » c’est sur les Indications de ces DemonstrantenFoto: Anthony Kwan /
de Nombreux Manifestants ont exigé la Démission du chef du gouvernement, Carrie Lam. Pour la Critique de rencontrer, leur Gouvernement, des Modifications à la Loi. Ainsi en est-il seulement pour des Crimes graves, une Peine de sept Ans.
Le Mercredi, le conseil législatif de Hong kong de la Loi quand même répondre. Le Conseil est considéré comme pro-chinois, ses Membres ne sont pas librement choisi. Les Chances de la Loi pour arrêter faible.
La protestation de masse s’est déroulée le Jour essentiellement pacifique. Après la Fin de la Démo, mais il y a eu dans la Nuit, des Affrontements de Manifestants avec la Police. Plusieurs centaines de policiers anti-émeute ont fermé selon des Témoins oculaires, le bâtiment du Parlement à partir de. Ils sont allés là-bas avec des Matraques, des gaz Lacrymogènes et des bombes lacrymogènes contre des Centaines de Manifestants. Des deux Côtés, il semblait Blessé à donner, tordues Metallabsperrungen témoignaient de la Violence.
« , Carrie Lam, démissionne! », demander cette Démo TeilnehmerFoto: PHILIP FONG / AFP
en Tant qu’ancienne Colonie de la couronne britannique, Hong kong depuis 1997 en tant que « région administrative spéciale » même si officiellement à la Chine, mais a son propre Gouvernement. Sont ainsi considérés pour les sept Millions d’Habitants, d’autres Droits, dont le Droit à la liberté d’Expression, de Presse, de Réunion et d’association.
En Chine, sur le plan politique, les Dissidents, en revanche, poursuit 99% des accusés, affirment les Critiques.
Jusqu’au Soir, les Manifestants sont restés sur la StraßeFoto: DALE DE LA REY / AFP
Amnesty International met en garde contre l’Intimidation par la Chine,
La défense des droits humains Amnesty International a évalué la Loi comme « Outil puissant pour les Critiques de les intimider. Elle a mis en garde également contre les « actes de Torture, de mauvais traitements, et à un procès inéquitable » devraient Livraisons sont possibles.
Aussi officielle de la Représentation que les persécutions politiques pas de Livraison risque fit l’Organisation ne s’appliquent pas. La chine Autorités pour les porter régulièrement prétendument apolitique Accusations avant, afin de Militants pacifistes et les détracteurs du gouvernement de poursuivre et d’emprisonner“. C’était un « Outil puissant pour les Critiques de les intimider.