jeux vidéo fait des Enfants ne fait pas grossir!
Le montre une Évaluation actuelle de Chercheurs de Würzburg et Linz. Ils ont évalué un total de 20 Études avec plus de 38 000 Participants.
constat: Une Relation entre la masse et le Comportement de jeu a permis aux Enfants de ne pas être prouvée.
Seulement un pour Cent de l’individuel en Surpoids, ne pouvait, par conséquent, à l’Heure des jeux vidéo d’être expliqué.
« Les Studienlage chez les Enfants et les Adolescents est en contradiction avec le Stéréotype, chez l’Adulte, il y a des petits Liens entre Jeux vidéo et de masse corporelle », explique le Professeur Markus Appel, Kommunikationspsychologe à la Julius-Maximilians-Universität (JMU) Würzburg.
Et encore: « Peut-être rester fettleibigere Personnes lors du Passage à l’âge Adulte plutôt aux amateurs de jeux vidéo fidèle à, alors que pour d’autres nouvelles de Loisirs de plus en plus importante », estime Appel.
Pour l’Étude considérée, les Scientifiques ne Jeux où les Gens sont assis et les Boutons. Jeux actifs avec plus de Mouvements sur l’Écran, que ce soit un Bowling ou à Danser, d’autres Études montrent que même en Surpoids prévenir. Les Résultats ont été publiés dans la Revue Social Science & Medicine » a été publié.