Borgholzhausen (NRW) – Effroyable Crime dans une Maison de Borgholzhausen (Cercle de Gütersloh): Dans un Appartement au rez de chaussée du « Wohnparks le Uekenbrink » (48 Unités) ont découvert des Policiers à midi, le Cadavre de la Femme, Evelyn, W. (86). Selon une Information d’IMAGE a été la personne âgée, avec plus de douze Points tué.

Le Crime a été contre 13h30 découvert. Colocataires avaient demandé que la Veuve n’est pas au Déjeuner au, à 100 Mètres de la maison de Retraite « Maison Ravenberg » était apparu. « Elle est venue tous les jours pour Manger », connaît un Colocataire.

Le Complexe se compose de 48 appartements Photo: Ralf Meier

en Tant que Voisin de l’Appartement de la vieille Dame nachschaute, il a remarqué que le Liquide sous la Porte de l’Appartement hervorsickerte. Immédiatement, la Police et les Pompiers ont été alertés, la Porte a été entrouverte. Ensuite, la macabre Découverte. Entre-temps, de Police judiciaire et le ministère public d’enquêter. Les fonctionnaires de la scène du crime examiner l’Appartement.

► La vieille Dame qui vivait depuis neuf Ans, dans la Maison et était considéré comme une bonne Âme. Il y a trois Ans, son Mari est mort. « Elle s’occupait de nouveaux Locataires, respectait les espaces Verts et de gentillesse. Elle a également présenté une grande importance à votre Apparence“, dit le Gardien Joachim Brömmelsiek (54). W. doit être extrêmement prudent été, avait même une Chaîne de Verrouillage de votre Porte d’entrée approprié.