Une autre étape importante pour les personnes LGBT, des Activistes sur le Continent africain.

du Botswana, de la Cour suprême de la colonisation britannique, originaire de l’Interdiction de l’Homosexualité aboli. Le juge Michael Elburu a poursuivi Mardi le correspondant de l’Article dans le code Pénal en 1965, à l’exception de Force, a ordonné leur Modification.

► Un Particulier avait violation de l’Interdiction de Relations entre personnes de même sexe est plaint. Pour des raisons de Sécurité ont été au Public que les Initiales communiquées à la Personne – L. M.

Devant la Cour suprême du Botswana attendre de Journalistes et de Militants sur les UrteilsverkündungFoto: TSHEKISO TEBALO / AFP

les Minorités devraient « pas être exclus ou rejetés » être jugé Elburu. Le Temps était venu de « de même sexe d’avoir des Relations sexuelles avec dépénaliser ». Jusqu’à présent, ont menacé les Homosexuels dans le pays Enclavé d’afrique du sud Peines de prison allant jusqu’à sept Ans.

Dans la salle d’Audience attendue, les Gens curieux de voir le UrteilFoto: / AP Photo / dpa

d’Après le Tribunal, la décision, en Mars, avait déplacé craignaient les Militants, les Juges pourraient la Procédure budgétaire. , Le Juge a souligné, toutefois, que le Tribunal de la question très au sérieux. Privé Habitudes « ne devraient pas Question de la Justice », a déclaré le Juge, de la de différentes ou d’orientation sexuelle comme « humain et non comme un phénomène de Mode » visée.

Un Militant étale fièrement le drapeau arc en ciel dans la salle d’Audience ausFoto: TSHEKISO TEBALO / AFP