En Avril 2018 eu de la France, Chef de l’etat, Emmanuel Macron (41), une jeune Chêne comme un Cadeau à sa Visite d’etat à Washington apporté. Récemment, l’Arbre était de façon très symbolique reçu. Mais Macron n’est de mauvais Augure …

Genève le Président de la France Macron est plutôt un Type pour des Solutions pragmatiques. Interrogé sur l’assèchement de Chêne, il a promis Mardi soir en Suisse Fernsehender SRF « Je vais envoyer d’autres personnes, c’est pas un Drame! »

Et avec une Vue sur les reçus Bouture a-t-il avec suffisance d’ajouter: « Le Pauvre n’a pas survécu, parce qu’il est sans doute un peu dur Régime a été soumis. »

L’Arbre doit à l’Amitié entre les deux Pays sont à souligner: Il est originaire du nord de la Forêt, dans lequel la Première Guerre mondiale, plus de 2000 Soldats AMÉRICAINS dans la Lutte contre les Allemands avaient été tués. Trump et Macron ont eu la Bouture dans le Jardin de la Maison Blanche planté, la commune de Jardinage doit être représentatif de la bonne Coopération entre les deux Présidents sont.

Mais tout à fait aussi simple que même un Arbre n’est pas dans les états-UNIS d’immigrer: La Plante a été creusé à nouveau, et, comme aux états-UNIS d’habitude – mis en Quarantaine. Là, il passa un, comme l’a récemment annoncé. Les commentateurs ont estimé que le clin d’œil, Symbole d’un groupe en difficulté des Relations entre les etats-UNIS et les Européens.