Depuis la Mi-Mars d’offrir Telekom, Vodafone, Telefonica et 1&1 Drillisch pour les droits de Licence pour l’Exploitation du nouveau, un formidable Réseau Mobile 5G en Allemagne.
Le Réseau est considéré comme LE Projet de l’Avenir pour les nouveaux moyens de Communication et des Projets. Avec un Record est la vente aux Enchères de 5G-Fréquences maintenant pris Fin: les opérateurs de réseaux chiffres de 6,5 Milliards d’Euros!
le ministre des Finances allemand Olaf Scholz (SPD), a déclaré, tout en affirmant que les Recettes ont été plus élevés que prévu. « On y va avec un meilleur Mobilfunkausbau Allemagne », Scholz. L’Argent qu’il ne va pas pour le Budget fédéral, mais, comme la Coalition d’accord pour l’Infrastructure numérique à utiliser. Cela comprend l’Extension du réseau dans les Régions peu peuplées, et la Numérisation des Écoles.
La vente aux Enchères de la Mobilfrequenzen a fallu 497 Auktionsrunden. Aucune autre Frequenzauktion jusqu’à présent, a duré aussi longtemps. Jusqu’à récemment tiré les quatre opérateurs de réseaux, la vente aux Enchères dans la Longueur.
▶︎ Les gestionnaires de réseau de payer cette somme Record pour la seule Permission de 5G de Fréquences à utiliser. Le Problème: 5G-compatible avec les Antennes-relais ont-ils de cet Argent n’est pas encore construit.