Difficile de ce qui se passe ces Jours-ci!
Assez de Tissu pour Sandra Maischberger, quelque chose de Nouveau à essayer: au Lieu d’un certain Talkthema de la cueillette, peut être un Themenschwarm los. , Et pas seulement dans l’habituel Tour, mais aussi en tête à tête, dans un Discours, un Duel, un des Commentateurs-Kurzkonferenz et aussi, parfois, directement avec le Public.
Beaucoup de Bois!
Invités
● Peer Steinbrück (72, SPD). L’Ex-Candidat a écrit le Livre « La Misère de la social-démocratie ».
● Herbert Reul (65, CDU). La rhénanie du nord-Ministre de l’intérieur, assure claire de Bord dans la Lutte contre les criminels de Clans.
● Söngül Çetinkaya (44). Les Neuköllner Assistante sociale veut de jeunes gens issus de familles à problème face de la Prison de la préserver.
● Bettina Gaus (62). La « taz »Journaliste déplore le Capitalisme en tant que tel et, mieux encore, à la CDU.
● Micky Beisenherz (41). L’animateur de télévision a fourni à la coupe du monde 2018 avec le Ulksendung « Kwatira » un « médiatique Grottenkick » à partir de.
● Gabor Steingart (56). Le Journaliste poursuit un meinungsstarken Podcast, il parle de politique et de situations économiques dans le Monde en parle et Personnalités interviewées.
la Politique, de la Presse, Cabinet! Le Zoff-o-Meter est tendue.
Expérience: Sandra Maischberger talkte dans votre Spectacle ARD sur un mélange coloré actuel ThemenFoto: ARD
Flaueste Blagues
Les Talkmasterin a tous les trois, les Médias derrière un Comptoir enfilées et espère que les Réponses drôle sur le Thème « les Gagnants de l’Année ».
▶︎ Beisenherz décide de Mesut Özil, en raison de son Mariage, même si en apparence ai, comme marie, il est Président Erdogan.
▶︎ Steingart voit la Chancelière de l’avant, car elle est d’ores et déjà la Rentrée.
▶︎ Gaus, se précipite avec Satisfaction que la Société Nestlé, après l’Apparition de son patron avec le ministre de l’agriculture Julia Klöckner « plus mauvaise Presse y ai qu’auparavant, dans cinq Ans ».