dans la mesure où ils étaient assis ensemble, unis dans la Tristesse et de la Mémoire de leurs Morts … et intoxiqué s’est rangé!
La Drogue psychoactive du Cannabis, déjà il y a 2500 Ans en Chine fumé. L’indique une Étude récente, dont les Résultats, publiés dans la Revue « Science Advances » ont été publiés.
Comment les Scientifiques de l’Institut Max Planck (MPI) pour l’histoire de l’Humanité, à Iéna, l’Académie Chinoise des Sciences et l’Académie Chinoise des sciences Sociales (les deux de Pékin) ont découvert, ont été de Plantes dans le Cadre de Begräbnisritualen brûlé et ce, tout à fait conscient de ces, particulièrement exaltante ont participé.
l’Un des Tombes dans le Cimetière, dans la province du Xinjiang. Pour les Aires de repos autour ont été cercles de pierres et de Spirales gelegtFoto: HANDOUT / Reuters
Que de Plantes d’au moins 3500 avant J.-c. en raison de leurs Huiles et à la Fabrication de Tissus ont été cultivées, est connue depuis longtemps. Depuis quand les Gens savent toutefois que certains Éléments de la Plante psychoactive Substances, a longtemps été incertaine.
Jusqu’à maintenant! Parce que les Chercheurs ont pu le Bruit responsable de Tétrahydrocannabinol (THC) en grande Concentration dans leurs Trouvailles prouver.