Hong kong se bat pour sa Liberté, ce sont les plus lourds de Protestations politiques depuis la rétrocession de l’ancienne Colonie de la couronne britannique à la Chine!
Malgré les violentes Répressions des Forces de sécurité contre des Manifestants à Hong kong peut être le mouvement de Protestation dans la Lutte contre l’controversée loi sur l’extradition, l’Extradition à la Chine Continentale, qui prévoit de ne pas. Pour Dimanche, ont annoncé les Manifestants ont une nouvelle protestation de masse à, le Lundi, un stadtweiter Grève des conséquences.
Pékin interdit, en attendant, les Critiques de l’Étranger – ce qui permets de Hong kong, était « exclusivement une Affaire intérieure de la Chine ».
« Nous, les Gens de Hong kong se battre jusqu’au Bout », a déclaré Jimmy Sham de la Civil Human Rights Front (CHRF), la plus grande Protestgruppe. Le Groupe a la grande manifestation de Dimanche prochain, officiellement la demande.
Le CHRF a également eu des manifestations massives, Dimanche dernier, organisées selon Veranstalterangaben plus d’un Million de Personnes ont participé. Peu de Contrôle a la CHRF, plus largement führungslose Groupes de jeunes et plus radicale des Manifestants, qui se sont les plus violents Affrontements avec la Police ont fourni.
Policiers d’aller à pleine Vitesse sur des Manifestants zuFoto: Vincent Yu / dpa Une Demonstrantin les ProtestenFoto: Kin Cheung / dpa
au Moins 70 Blessés
les plus graves Troubles politiques depuis la rétrocession de l’ancienne Colonie de la couronne britannique à la Chine, à Hong kong, Mercredi, au moins 70 Personnes avaient été blessées.
en signe De Protestation contre l’controversée loi sur l’extradition Dizaines de milliers de Personnes bloquées Routes principales et le quartier du gouvernement à Hong kong.
► La Fédération de Hong kong, chine Avocats, a condamné l’Action des Forces de sécurité, Jeudi, « complètement inutile ». Les Manifestants étaient en grande partie sans armes pouvaient « pas de Menace directe » pour la Police ou les lieu Public.
► Amnesty International a qualifié l’intervention de la Police contre des Manifestants pacifiques, comme « excessive ». L’association des Journalistes de Hong kong a reçu, d’après ses propres Indications, 15 Plaintes des Journalistes.
gaz Lacrymogènes par les Autorités contre les Manifestants eingesetztFoto: Vincent Yu / dpa
La Police a défendu son Action. Les Fonctionnaires auraient « pas eu le Choix, comme l’Utilisation de la force de dégénérer », a déclaré le Chef de la police de Stephen Lo. Selon ses Informations, il y avait onze Arrestations. 22 Fonctionnaires ont été violés. En outre, au moins 150 Tränengassalven été tirées. Ce sont 19 Plaintes pour violences policières, a été examiné seraient.
Le Jeudi, il y avait également des actions de Protestation, en partie, il est venu de nouveau à des Affrontements avec la Police. Le Nombre des Manifestants était cependant nettement plus faible que le Mercredi. Le Gouvernement de Hong kong avait essayé de l’apaiser, en cliquant sur la initialement prévu Mercredi débat parlementaire sur la Loi, l’Livraisons à la Chine Continentale, qui prévoit indéfiniment reporté.