qu’est-Ce un Drame! Les Toronto Raptors gagner grâce à l’amélioration des Nerfs dans une féroce bataille Finale, le sixième Match de la NBA Finals contre les Golden State Warriors avec 114:110. 4:2 au Best-Of-Seven vient de la nouvelle de la NBA, Champion du Canada et pour la première Fois.
Les Warriors ont une fois de plus depuis Six de suivi. Klay Thompson a dû dans le troisième Quart de sortir. Il était jusqu’alors le meilleur Homme des Californiens.
Pas de 90 Secondes joué, car les Raptors déjà 8 à 0 à la Direction. Tous les Points de pouvoir: Kyle Lowry. Ce Joueur, déjà dans le cinquième Match, tout aurait clairement, mais Secondes avant la Fin de la dernière nichée a pardonné.
CANADA, THE @NBA TITLE IS YOURS! #WeTheNorth pic.twitter.com/QaCvuX5bsK
— Toronto Raptors@Raptors) June 14, 2019
Les Warriors la Phase initiale de la envahies, parce que chez les Canadiens presque tous les Trois assis. Un total de sept plonger dans le premier Quart.
au Milieu du Quartier, le Jeu est plus équilibré. Klay Thompson prend de la vitesse, les Warriors font de sept points à la Suite d’aller encore de la première Fois avec 27:26 en tête. À la Fin du premier trimestre, c’est-à-dire 33:32 pour les Raptors. Lowry avec toute forte de 15 Points.