Pétroliers, la Crise dans le Golfe d’Oman! À seulement 26 Kilomètres de la Côte iranienne ont été deux navires marchands, apparemment, attaque d’un Pétrolier était en Flammes!
Les états-UNIS, l’Iran, la Dette pour les Attaques. Vendredi matin a publié l’Armée américaine en Noir et Blanc, la Vidéo, le but de montrer que les Forces iraniennes pas explosé Haftmine de l’une des deux prises Pétroliers supprimer.
Cette Image est de montrer comment un Bateau à moteur de Type « Gaschti » sur le Pétrolier Kokuka Courageux » zufährtFoto: HANDOUT / Reuters
Source pour la Vidéo, l’AMÉRICAIN commandement central Centcom, le pour le Moyen-Orient, en Afrique de l’est et l’Asie Centrale des Troupes américaines en est responsable. La Vidéo est de montrer comment une Vedette des gardiens de la Révolution du Type « Gaschti » sur le Pétrolier Kokuka Courageux » de Hambourg Compagnie Bernhard Schulte Shipmanagement (BSM) zufährt.
la Vidéo est de reconnaître que les Personnes à Bord sur le Mur d’un Pétrolier de créer et de supprimer semblent. Ensuite, vous vous rendrez à nouveau. Centcom a parlé d’un « Haftminenangriff » dans le Golfe d’Oman.
Le Jeudi de deux navires marchands dans le Golfe d’Oman attaqué, dont un camion-Citerne d’un Hamburger ReedereiFoto: / AP Photo / dpa
Deux navires marchands attaqué
► De Hambourg, Armateur du Pétrolier attaqué « Kokuka Courageux » , il était, le Navire était sur la Surface de l’eau sur la Coque ont été prises. Dans la salle des machines cassé le Feu. Représentant d’une japonaise Compagnie déclaré à CNN, le Navire était deux fois en moins de trois Heures avec une « Sorte de Grenade » l’attaque a été.
Le 21 philippines Marins à Bord ont pu être sauvés, que l’un a été légèrement blessé. Charge (Méthanol) et le Navire stables, il s’appelait de la Compagnie. Les initiés ont rapporté toutefois, le Navire chasse führerlos dans la Mer.
Le Vendredi a Yutaka Katada, Chef de la japonais de la Compagnie « Kokuka Sangyo », de nouveaux Détails à l’Attaque PreisFoto: Jae C. Hong / AP Photo / dpa
« Les membres de l’Équipage dire que vous avez un Objet volant ont été prises », a déclaré le Chef de la japonais de la Compagnie « Kokuka Sangyo », Yutaka Katada, le Vendredi devant les Journalistes. « Ils disent qu’ils l’ont vu de leurs propres Yeux », a-t-il ajouté.
La Compagnie a reçu des Informations Katadas un Rapport indiquant que « quelque chose sur le Bateau zuflog ». « Il y a eu une Explosion, et il a foré dans le Bateau. » Après la première Attaque présumée ai l’Occupation « d’Évitement » de la Bateau mais trois Heures plus tard, de nouveau ont été prises.
Katada a dit que les membres de l’Équipage d’un iranien de la Marine, à Proximité de la Kokuka Courageux » ont vu. Cependant, jusqu’à présent difficile de savoir si l’Équipage, le Navire avant ou après l’Attaque, a remarqué.
► Le deuxième Navire, le « Front Altair » , a été prétendument pour 6.03 H à partir d’un Missile frapper, peut-être une Torpille. Dont les taïwanais de Raffinerie de la Société CPC, le Navire affrété a. Les norvégiennes de la Compagnie a démenti les Rumeurs iranien Médias, que le Pétrolier a baissé. Tous les Membres de l’Équipage ont pu être sauvés, et en partie à l’aide américaine, de la Marine, des Troupes dans la Région sont stationnés.
les Experts du Gouvernement fédéral d’aller dans un Rapport interne d’une « grave Provocation » de, mettent en garde contre un Conflit militaire ».
Flammes sur le Pont du Front « Altair »: Pour 6.03 Heures, il sera de l’Huile navire-Citerne d’une Torpille de ge fondirent été seinFoto: IRIB News Agency
Qui se cache derrière l’Attaque?
Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo, a déclaré Jeudi soir que, de l’Avis des états-UNIS, de l’Iran pour les Attaques en est responsable. Déjà le 12. Mai agressé soupçonnés d’Unités iraniennes gardiens de la Révolution (IRGC) quatre navires marchands dans le Golfe.
l’Arabie Saoudite soupçonnent l’Iran Orchestré. On n’a aucune Raison, sur les Données fournies par le Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo douter, a déclaré son saudiarabischer Collègue Adel al-Dschubeir Jeudi (heure Locale) à la Chaîne de télévision AMÉRICAINE CNN. L’Iran avait déjà dans le Passé, un Tel fait.
la grande-Bretagne partage également l’Appréciation du Gouvernement AMÉRICAIN. Son Pays, certes, propre Examen des Incidents de procéder, a déclaré le Ministre des affaires étrangères Jeremy Hunt Vendredi matin. Tout d’abord, la foi, mais les Déclarations des Alliés des etats-UNIS.
« Nous prenons cela très au sérieux et mon Message à l’Iran, c’est que, s’ils y sont impliqués, il est extrêmement imprudent de l’Escalade est un grave Danger pour la Vue sur la Paix et la Stabilité dans la Région », ainsi Hunt.
Haftminen les Attaques se multiplient
► est Clair: Les Incidents rappellent très Évènements similaires dans la même Région, il y a quatre Semaines. A l’époque, les Emirats Arabes Unis (eau), un Allié, compagnon d’armes de l’Arabie saoudite, les actes de Sabotage dans leurs Eaux contre quatre navires de commerce et de langues de « staatsfeindlichen Opérations ».
Dans un Rapport d’enquête des EMIRATS arabes unis, l’Arabie saoudite et de la Norvège, de l’ONU-le conseil de sécurité a également été le Discours de Haftminen, probablement l’une des Plongeurs avec des Bateaux opportun d’en avoir. Les Enquêteurs ont vu « solides » que, probablement, un gouvernement, d’un Acteur derrière les quatre Attaques de l’homme. Celui qui était censé devait même pas être prononcé: l’Iran.
états-UNIS d’envoyer Navire de guerre dans la Région
Les etats-UNIS, à compter, selon les milieux Gouvernementaux avec d’autres Attaques sur des Pétroliers dans le Golfe. « Nous ne pensons pas que c’est fini », a-t-il, le Jeudi (heure Locale), à Washington.
Et Les etats-UNIS ont le Destroyer USS Mason » dans le Domaine envoyé. Le Navire était sur le Chemin de l’endroit où les deux Pétrolier attaqué ete, a annoncé l’Armée AMÉRICAINE Jeudi. Le Destroyer USS Bainbridge » suis également en Contact étroit avec l’un des corrompus, des Pétroliers, des « Kokuka Courageux ». On n’ai pas Intérêt à une Intégration dans un nouveau Conflit au Moyen-Orient. L’Armée était prête à des Intérêts AMÉRICAINS, de défendre, par exemple la libre Navigation.