Ensemble contre les grandes puissances: la France, l’Allemagne et l’Espagne ont un nouvel Avion de combat européen, mis en Route. L’allemande de la Défense Ursula von der Leyen, la française, ministre de la Défense Florence Parly, et votre Collègue espagnole Margarita Robles ont signé un Accord de ce type.

En Présence du Président français, Emmanuel Macron, a été l’occasion du salon aéronautique française, Le Bourget, un premier Modèle du nouvel Avion de combat dévoilé. Dirigé par le Projet sont les Groupes Airbus et Dassault Aviation, qui, aujourd’hui, l’Eurofighter et le Rafale fabrication.

Aussi, pour la Suisse, intéressant?

Le nouvel Avion de chasse Système doit au vieillissement de la Tornade Avions de combat et l’Eurofighter de l’Armée allemande, ainsi que le Rafale, les Machines de l’armée de l’air française à les remplacer. En Complément des Avions de combat doivent également Drones sont produites. Un premier Vol d’essai est de 2026 prévu.

Pour la Suisse, actuellement, même après de nouveaux Jets restant aux aguets, a fait l’Annonce pas d’effet immédiat: en effet, le «Future Combat Air System», comment est ce qu’on appelle, ne sera Disponible dès 2040 – aussi longtemps que la Suisse peut, avec l’Obtention de ne pas attendre.

Cependant, Si les Européens un nouveau Jet de développer, dans le Développement de Rafale et de l’Eurofighter, en Suisse, actuellement, au Choix, peut-être de ne plus investir. Si c’est un Inconvénient pour les deux Types à l’Évaluation.

Avion en papier n’ont aucune Chance d’

est Clair, c’est l’Avion de papier, la Suisse est de ne pas acheter la Semaine dernière, fut le suédois Gripen E de la Course de l’avion, parce qu’il n’est pas fini.

il convient Toutefois de nouveaux européenne de Super-Jet quelque chose de bon, pourrait-il lors de la prochaine Acquisition de 20, 25 Ans Handkuss venir. (sf/SDA)