la Musique et de la Fête de près de 150 Scènes et dans les Lieux, dans toutes les douze Districts de Professionnels et Laïcs, à l’air libre et gratuit? C’est de nouveau la Fête de la Musique.
Berlin Le 20. et 21. Juin, c’est reparti – Live-Festival de la Fête de la Musique Berlin sera célébrée. Particulièrement beaucoup de choses dans le Quartier Treptow-Köpenick d’être, cette année, Fokusbezirk!
Depuis 1995, le Festival, qui trouve son origine en France, chaque année, dans la Capitale de la fête. Et le temps pour le début de l’Été, il est de nouveau près de Berlin. Cette Année, ce sera même un Jour plus tôt au Live Festival est lancé.
Musiciens du Monde entier, lors de la Fête de la Musique bienvenue. 2017 a joué le « Top Shelf Brass Band » à Los Angeles, avant de la OberbaumbrückeFoto: picture alliance / POP-EYE
Stand l’Année dernière encore, l’est le Quartier de Lichtenberg dans le Focus du Festival, il est de 2019 le sud-est de la le Quartier de Treptow-Köpenick. « Alt-Treptow à Friedrichshagen, de Fc à Adlershof: Tout Treptow-Köpenick fait de la Musique. Le 21. En juin, nous allumons à Treptow-Köpenick, à un spectacle, feu d’Artifice musical et sonner traditionnellement, les calendaire au début de l’Été un“, se réjouit le maire de l’arrondissement Oliver Hérisson.
Onu de poursuivre: « Avec plus de 25 inscrits Musikorten, nous sommes l’un des Quartiers les plus Musikbühnen. C’est la Sécurité pour tous les goûts. Je souhaite à tous les Mélomanes, une formidable Expérience!“