Le HSV apporte dans l’Accord de nouveaux Joueurs. Après Sonny Kittel (26/mise à Ingolstadt) trudelte Lundi déjà, le prochain à Hambourg. Adrian Fine (20), sans Option d’Achat pour une Saison de Bavière emprunté. À Munich, il a un Contrat jusqu’en 2021.
Blouse (signe jusqu’en 2023) et Fine ont effectué leur visite médicale. Lors de la première séance d’Entraînement de Mercredi, deux sur le terrain.
au cours de la dernière Ronde a rassemblé Fine, un outil pour le Milieu de terrain Centre, déjà Bundesliga Expérience. Fait 21 Jeux pour Ratisbonne. Là aussi, il était de la Bavière emprunté.
le Champion du monde dans une Interview, Schweinsteiger au sujet de son domicile et de sa Carrière à 0:42 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
pas de chance pour Fin, comme un bon Footballeur s’applique: En Janvier 2019, il s’installe dans un Match de préparation d’un Muskelbündelriss, s’élança à deux Mois et demi manqué de sorte que le Retour de la Victoire sur le HSV (2:1).
Frappant de constater que, Comme dans le Poker pour les Blouses et Marvin Bakalorz (29/Contrat à Hanovre, fonctionne à partir de) kämpf(t)s, le Hamburger aussi bien avec la Montée Rivaux 96 et Nuremberg. Comme lors de la Blouse fait le HSV de la Course.
Bakalorz devraient Hamburger maintenant, les Négociations se retirer. La Position de l’Obligation de Fine pardonner.