Jérusalem – Une reconnaissance toute particulière pour le grand Engagement! L’Université Hébraïque de Jérusalem, a la Paix Springer, le titre de docteur honoris causa.

Lors d’une Cérémonie solennelle au Scopus-Montagne a rendu hommage à la prestigieuse Université de Paix Springer « dans une profonde Reconnaissance pour votre Engagement et votre Soutien à l’Etat d’Israël, la Ville de Jérusalem et l’Université Hébraïque ».

le Sénat de L’Université a rendu hommage à la Paix Springer pour leurs Mérites pour les « Succès considérables dans l’juif-allemand, la Réconciliation et le judéo-arabe Dialogue », ainsi que dans la Reconnaissance de leur Promotion de « médicales, scientifiques et culturelles, des Entreprises en Israël et à l’Étranger ».

la Paix Springer a remercié chaleureusement pour le Prix et a déclaré que « mon Amitié pour le Peuple israélien et mon Admiration pour l’Université Hébraïque de ne pas changer ».

il y a des Centaines de Doctorants a décerné le Président Asher Cohen, dans l’Amphithéâtre de l’Université Hébraïque de Paix Springer le doctorat honoris causa, et lui a remis la Médaille.

En 1976, l’Université Hébraïque et le titre de docteur honoris causa à Axel Springer décerné. 2014 a permis à la société Axel Springer Fondation de la « Axel Springer Lecture Series on French Literature », à l’Université Hébraïque.