La Chancelière a devant les Caméras un Zitteranfall, perd un peu le Contrôle de son Corps et de explique la Scène avec un Flüssigkeitsdefizit dans le Corps!

Dans le Berlin Soleil s’est félicité Angela Merkel (64, CDU), le nouveau Président ukrainien, Volodymyr Selenski (41) pour la visite de présentation devant le bureau du chancelier. Merkel et Selenski, debout sur un rouge Podium, la Bundeswehr-Chapelle joué l’Hymne national – depuis le début de la Chancelière sur l’ensemble du Corps de manière incontrôlée à trembler!

Une Heure plus tard, lors de la conférence de Presse commune, dit-elle, visiblement détendu: « J’ai maintenant au moins trois Verres d’Eau bu. Il semblerait que cela ait manqué. En ce sens, il est pour moi très bien!“

la fin de l’alerte après un maniaque Moment. Selenski remarqua même pas que son Hôtesse qui se passait, les Gens en Arrière-plan – deux Hommes tuschelten. Merkel Corps vibrait, depuis les Épaules jusqu’aux Pieds, elle colla les Lèvres. Tout d’abord, elle avait les Mains en face de votre Corps plié, puis, elle fit les Bras balancent tout au cours de l’Hymne national, à un Moment où la Présents dans la Règle souligne immobile.

Un ukrainien Delegations Membre de l’IMAGE: « Nous avons tous ne sont pas immédiatement compris ce qu’il se passe, mais ils ont été fortement préoccupé. Le Tremblement, mais au bout de deux Minutes écoulées. Dans les Discussions qui ont suivi la Chancelière a alors tout à fait normal de le faire, elle a eu de nouveau en forme.“