pour en Finir avec le Professionnel de Carrière et alors?

Ex-Schalke-Star, Christian Pander (35), en Été 2015, il y a exactement cette Question. Après deux Matches et 141 de la Bundesliga Empiècements pour le Bleu royal et le Hanovre 96 a fini Munster sa Carrière avec une perte totale du Genou gauche. Depuis lors, il chercha le Coup de pied après le Coup. Et a ces depuis Avril…

Ex-Schalke-Star Pander maintenant Mental-Coach!

de concert avec des Partenaires Sharon Paschke (37), il a une « Boussole Sportmentoring », avec Siège social à Remscheid fondée. Une Entreprise innovante, le Mental Coaching, de la Personnalité de Développement à Long terme de Soins pour les Sportifs Professionnels, les grandes Entreprises ainsi que des Simples Personnes, offre. Tout sur le numérique Rail – ce que l’allemagne est unique. Déjà le Slogan de Panders Société démontre la conscience de Soi: « Nous avons besoin de Votre Problème, nous avons tout simplement trop de Solutions! »

Encore Double-Papa Pander (le troisième Enfant) à l’IMAGE: « La mentale prise en charge des Sportifs, la section de la croissance constante de Pression, est extrêmement important. Et encore beaucoup trop court. Trouver en nous un véritable Partenaire, de la à tout moment. Par Ordinateur ou même Téléphone portable.

Pander (a, après sa Carrière à la Fin tout d’abord, le Management du sport comme le BG-Umschulungsmaßnahme) veut que les Têtes de ses Clients, libre et forte pour de nouveaux Défis à faire, vous laisse spécialement conçus pour vous des Tâches Positions résoudre. Il tire aussi par Expérience personnelle, combien de temps Verletzungszeiten. Tout se passe via l’Application, à la Calculatrice, ou – en cas d’accord, même par Vidéo-Conversation téléphonique.

Un Forfait de Base des Prestations comprend les six Mois, et ressemble à un enseignement à Distance – mais il est résiliable à tout moment. Premium Pakate assortis d’Échéances plus longues et comprennent d’autres Modules supplémentaires,