C’était une Décision qui, à un moment de son Cœur est venu: Agriculteur Hans Möller de Lentföhrden, dans le Schleswig-Holstein et de la bienveillance de ses Vaches un « Congé parental ». C’est-à-dire en Clair, que les Veaux après leur Naissance, leurs Mères ne sont autorisés à rester.

Normalement, les Baby-Vaches, juste après la Naissance ou peu de Temps après, séparés de leurs Mères, ce qui est souvent une grande douleur de la séparation pour les deux associés. Veaux, des Mères, des cris déchirant à la fois. Les nouveau-nés sont dans des Igloos en Plastique fixé, car une Mère ne sont pas encore complètement ğceux. Sans Contact avec lui, vous serez alors sur zittrigen Jambes avec le Lait dans le Seau intérieur doublé.

▶︎ L’Agriculteur a Möller aboli. « Tout est allé il y a huit Ans, los. Comme nous étions sur les Marchés et fêtes de rue de représenter et toujours avec les problèmes des Consommateurs, confrontés à ce que nous faisons avec nos Veaux de faire. Notre Réponse: Nous faites glisser le Seau. Mais cela n’a personne satisfait“, raconte Möller IMAGE.

Et il semble donc que, si la Mère et le Veau n’est pas séparé werdenFoto: picture alliance / angle/R

en effet, pour qu’une Vache toujours du Lait, elle doit au moins une fois dans l’Année on a des enfants. Et le doit, en effet, le Lait ne sont pas simplement wegtrinken.

« il y a près de quatre Ans, nous avons changé et les Veaux de leurs Mères laissé. Les Mères peuvent leurs Veaux maintenant le temps de beaucoup mieux remonter. Nous avons essayé, sans nous inquiéter. Learning by doing. Après un An, nous sommes ainsi, la Communication est allé et nos 4 Saisons Lait avec le Bouton « Congé parental » et de la mer.