Kiel – Après une alerte à la Bombe au bord de la Gare centrale de Kiel, la Police fédérale Jeudi soir la fin de l’alerte est donnée, et la Gare est à nouveau libre!
Auparavant, l’Autorité de la Gare, un Drohanruf contre 19.50 libérées et complètement bloqué, tous les Trains ont été arrêtés. La Kampfmittelräumdienst a été en Usage, la Ville s’est articulé selon la « Kieler Nachrichten » un Hélicoptère.
C’était arrivé
Polizeioberkommissar Michael Hiebert (57), porte-parole de la police fédérale de Kiel à l’IMAGE: « Contre 19 H 50, un Homme a dans la police nationale à Kiel appelé et avec l’explosion d’une Bombe dans la Gare centrale de Kiel menacé. Nous prenons cela très au sérieux et d’avoir l’ensemble du Bâtiment et les Trains sont évacués. Nous sommes à la recherche avec Sprengstoffspürhunden dans la Gare ferroviaire, à cause des Wagons. Cela peut durer.“
#alerte à la Bombe à la Gare de Kiel… ici, rien de plus #kiel #schleswig-holstein #alerte à la bombe pic.twitter.com/pJoee3zc8u
— Anina Pommerenke (@AninaPommerenke) June 20, 2019
Après environ deux Heures et demie de la Gare mais libérée. Les Perquisitions avait, selon la Police fédérale, aucun Résultat. La circulation des Trains a couru de nouveau. De sortes de Milieux, l’Appelant lui-même ou un Sujet a permis à la Police fédérale d’abord, aucune information n’.
Si l’Appelant à la Bombe avait menacés d’être trouvé, il est très cher: à Côté des Conséquences pénales ont menacé puis aussi civiles. Il faut de l’installation sont payés. « Et c’est une grosse Somme, car de déchets », a déclaré le porte-parole de la suite.