Craque ce Soir entre le Président de la France, Emmanuel Macon et la Chancelière allemande Angela Merkel en Matière de Juncker à la Succession?
Le véritable Orage a connu de Bruxelles, hier, à la Veille du Sommet de l’UE. Politiquement grandit à l’Heure, le Risque que, lors du Dîner des chefs d’Etat et de Gouvernement de franco-allemand de Tensions.
en effet, bien qu’il entre Paris et Berlin dernière un Rapprochement en Matière de Climat (gaz à effet de Serre est neutre à l’horizon 2050) a donné les deux plus grands etats Membres en matière de Personnel complètement submergés par la Croix. Malgré l’aimable Gestes au Sommet-Prélude: La Question de savoir qui de l’UE, Boss, se développe au épuisantes pour la Lutte pour le pouvoir.
« Il ne peut être, aujourd’hui encore, le Résultat n’est pas là », a déclaré la Chancelière allemande de l’après-Midi diplomatique. « Comme toujours, il faut procéder étape par Étape. » On trouve lors d’un Dîner (Menu: Asperges Vertes au Saumon fumé, Rôti de Filet de boeuf avec Roquette et Kartoffelkuchen, avec des Fraises Citron vert) pas d’Accord, soit du point de Vue de « pas très menaçant », parce que, encore quelques Jours le Temps de rester.
l’Irlande, chef du Gouvernement, Leo Varadkar a dit, compte Tenu de la terrible Situation, il compte sur la Convocation d’un autre Sommet à la Fin du Mois, et qu’Il est souvent plus rapide, un Pape pour sélectionner sur ces Positions, et de communiquer. »
la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU), en Conversation avec le Président de la France, Emmanuel Macron et le Président du conseil Donald TuskFoto: KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Président du conseil européen, Donald Tusk, a essayé d’entrer dans l’un des Six Yeux Conversation avec Macron et Merkel le durcissement des Fronts avant la date officielle du Sommet de Début de macérer. Sur le Contenu de la Conversation, il a d’abord rien de connu.
Mais Tusk a l’issue de l’Entretien Espoirs sur un Accord rapide: « Hier, j’étais un optimisme prudent. Aujourd’hui, je suis plutôt prudemment optimiste“, écrivait-il sur Twitter.