Le Monde est peut-être au Bord d’une nouvelle Nahostkriegs!

le Président AMÉRICAIN Donald Trump a, selon un Rapport publié dans le « New York Times » d’abord frappes aériennes contre l’Iran libéré, mais dans la Nuit de jeudi à Vendredi, brusquement interrompue.

Les Avions étaient déjà dans l’Air, les Navires en place, alors que tout est de nouveau soufflé été, selon le Rapport. Des coups de feu étaient jusque-là pas encore tombé.

Lors de l’intervention militaire, il devrait s’agir de Représailles pour avoir Abattu un drone de reconnaissance américain à travers l’Iran d’agir. L’Opération était déjà dans leur phase initiale, a été, comme vous le soufflé été, écrit le « New York Times », citant un haut Fonctionnaire du gouvernement.

donc pour la Démolition est venu, n’est pas connue. Était ambiguë, en outre, que l’Action soit simplement été déplacé. Attend avaient été les frappes aériennes Jeudi soir. C’étaient des Attaques sur une sélection iranienne Objectifs de envisage de.

Le « New York Times » a rapporté que, le Jeudi, d’abord de vives Discussions à la Maison Blanche entre le Président, son plus haut conseillers à la sécurité et Kongressspitzen ai donné.

Le Président a d’abord des Attaques sur une Poignée iranien des Objectifs tels que les Radars et Raketenbatterien approuvé.

La Feuille se réfère à des Informations de plusieurs hauts Fonctionnaires du gouvernement, soit aux Discussions qui ont participé ou ont été informés.

n’est Ni la Maison Blanche ni le Pentagone, voulaient que les plans d’attaque dans le « New York Times », de commenter. Il n’avait pas eu des Efforts de la Publication de l’Article de le retenir, il a dit.