Échecs, la Malchance – « Gorch Fock »!
La Frégate de l’Armée de nage de nouveau! Ce Matin, à Bremerhaven, la Déconnexion de l’ordinateur commencé. Les Bredo-Chantier a inondé le Dock, dans lequel le Marin a plus de trois Ans était. Et la bonne nouvelle: Il n’est pas de l’Eau dans la Coque.
« Le premier Test d’Étanchéité, est donc survécu », a déclaré un de la Bundeswehr, le porte-parole de l’IMAGE.
Au Cours de la Journée doivent Wackeltests, dite « Krängungsversuche » pour lesquelles le Navire contrôlé roulée sur le Côté est. Cette prétendue Schwimmfähigkeitstest du Navire devrait durer plusieurs Heures.
L’Assainissement est fortement contesté. Que jamais il se passe quelque chose, et la Coque du Navire pour un Test de l’Eau a été laissé, frontières, après des années de Querelles à un Miracle, c’est pourquoi même le ministre de la Défense, Ursula von der Leyen (CDU) au Cours de la Journée à Bremerhaven veut voyager.
a été Précédée d’un Accord de dernière Minute: Le ministère de la Défense et de la Bredo-Chantier étaient de comptes ouverts à des Millions de dollars à controverse. Le Chantier naval voulait le « Gorch Fock » comme un Gage de la réserve. Maintenant adosse la Dreimastbark (89,32 Mètres de long, douze Mètres de large, 5,35 Mètres de Tirant d’eau) mais, et les remet à la Marine.
mais suite à votre Gage. « Nous Judiciaires à parcourir », a déclaré Bredo-Directeur général Dirk Harms.