Cologne – Il était l’un des plus éminents Prisonniers de la Turquie: la cathédrale de Cologne Sociologue Adil Demirci (33). Juste parce que sa Mère grièvement malade, il pouvait le Pays contre une Caution de quitter.
Tout en noir, se produit Demirci devant la Presse. « Ma Mère a été enterré Mercredi. Je ne pouvais plus le voir. C’était le Pire“, dit-il. Demirci a eu son Cancer Mère au Verwandtenbesuch accompagné, comme pendant la nuit, il le Lit apporté par l’arrestation et au Prison de haute sécurité a été mis. L’acte d’Accusation, il reçoit quatre Mois plus tard: Terrorverdacht.
celui Qui, publiquement critiqué, risque une Peine de prison en Turquie: le Président de la république Recep Tayyip Erdoğan (65)Photo: HANDOUT / Reuters
► Que lui dans la Maison de Cologne, de nombreuses Personnes prennent en charge, y compris de nombreuses Célébrités, il apprend plus tard. Parmi eux, l’Ex-Président allemand Christian Wulff (60), l’ancienne NRW-ministre des sciences Anke Brunn (76), SPD-Président Rolf Mützenich (59), le Président de Cologne et de Gauche, Jörg Detjen (65), de Cologne, de Mme Henriette Reker (62) et son Employeur, la Confédération Internationale (IB), le Salaire de suite. Un Coup De Chance.