Les nouvelles interdictions de circuler, dans le Tyrol, d’assurer la Querelle entre la Bavière et l’Autriche. Certaines Routes doivent week-end, « Navi-Ausweicher » verrouille les Embouteillages sur les Autoroutes éviter le souhaitez.

la Bavière, le ministre des Transports, Hans Reichhart (CSU), a critiqué les Interdictions comme un « pur Harcèlement ». Le Gouverneur de la région du Tyrol, Günther Platter, répondit le Vendredi: « tout simplement parce que nos Voisins à Péage pour les Voitures sensible revers, ils doivent maintenant ne pas Offensé, de jouer, mais nous activement à la Décharge de la Population travaille. »

Tyrol vais son Combat contre le massif de Congestion dans tous les Cas, continuer, dit-Platter et est entré en vigueur après: « Je suppose que la bavière, la Politique n’est pas encore vraiment compris ce que c’est de cette Action est d’. »

la Raison pour laquelle le Différend

︎L’Interdiction s’applique de Samedi pour les Sorties entre Hall et Zirl sur l’Autoroute (A 12), ainsi que lors de Patsch et à Gries am Brenner, sur l’Autoroute du brenner (A 13). Les Brennerstraße même de l’Interdit n’est pas affecté.

Déjà, Jeudi, le jour Férié de la fête-dieu, était pour le trafic de Transit, un Abfahrverbot de l’Autoroute. À l’avenir, c’est jusqu’au 14. Septembre du Samedi de 7 H jusqu’à Dimanche 19h en Vigueur. Par le trafic de Transit concernés autrichienne Villages, sur la Route entre l’Allemagne et l’Italie doivent être soulagés.

▶︎ « Si les Villages du trafic d’évitement tellement bouché qu’il n’est pas, une fois de plus pour les services de Secours Passer, alors nous ne pouvons pas nous rester les bras croisés », a souligné Platter.

L’ADAC, à Munich, a critiqué la Tyrolienne, les interdictions de circuler comme « une Absurdité, justement, pour le temps des Vacances ». « Ce sont des Mesures qui rendent heureux », a déclaré un porte-parole de l’automobile club, le Vendredi. L’ADAC, préconise un la libre circulation des voyageurs un. Même si le Tyrol, très en dessous de la pollution par le trafic de Transit souffre, les nouvelles Interdictions « du point de Vue des Touristes et des Consommateurs, une très belle Crapaud, que l’on doit avaler ».