Boris Johnson (55), selon toute Vraisemblance, la prochaine Britanniques, le Premier ministre, tous les soirs de la Visite de la Police! Le britannique «  Guardian  » selon Vendredi matin, des Fonctionnaires de son Appartement de Londres appelé à, à la il avec son Amie Carrie Symonds (31) réside.

Un Voisin a rapporté donc de la Dispute et des Cris, battant Schlaggeräuschen et klirrendem d’Ustensiles de cuisine. Une Femme ai Johnson crié: « éloigne-toi de moi! » Et de Sortir de mon Appartement! »

Il s’était fait du Soucis et Johnson frappé, dit le Voisin, le « Guardian »: « J’avais espéré que quelqu’un ‘Nous sommes d’accord’ répond. J’ai frappé trois fois, mais personne ne vint à la Porte.“

Carrie Symonds (31) a longtemps été la porte-parole du parti Conservateur PartyFoto: picture alliance / SOLO Syndicat

Alors j’ai des Voisin appelé la Police, peu après, trois voitures de Police, mais c’est le passé.

La Police a confirmé: « Pour 0.24 H a répondu à la Police à un appel d’Urgence. L’Appelant était préoccupé par le bien-être d’une femme Voisine. Les fonctionnaires de langues avec tous les Habitants de l’Adresse. Tous allais bien. Il n’y avait pas évidentes Passent et aucune Raison pour que les activités de la police.“