Düsseldorf – Depuis le légendaire « monkey’s Island » il y a 13 Ans dans le Medienhafen espérait la Scène de la Fête à une reprise du célèbre Concept. Depuis le Week-end, il y a maintenant un nouveau « Plage de la ville », mais pas de la Plage et les Palmiers!

au lieu de cela, des chaises Longues de la longue Série de six turquoise, peintes en Mer de Conteneurs et de quatre Food-Trucks à côté de la Theodor-Heuss-Brücke. Les premiers Clients ont réagi le Week-end positif, un écrit à Facebook: « Je pense que c’est classe, que la promenade du rhin est animé ». Dans Internet, il y avait mais aussi Häme, Utilisateurs d’écrire, entre autres: « Plage de la ville? Où est la Plage? Pas de Créativité, idiot!“

PRD-Femme Monika maison d’adobe (57) prévoit, dans sa Critique de la confirme: « Le développeur de projet avait auparavant résistants Ordinateur Animations doivent présenter! »Photo: Hojabr Riahi

En IMAGE, Rendez-vous sur Place a vu également la Ratspolitikerin Monika maison d’adobe (57, PRD) dans leurs pires Craintes sont confirmées: « il est Là, oui, Bravo belle! Manque le plus ici, le Sable. Ainsi, une Pelouse qu’on n’a pas de Plage à l’appeler. Malheureusement, il n’y a pas de Palmiers ou d’Oliviers et pas de Sculptures.“

Le Président du comité Économique Comité était sceptique, a voté contre le Projet. Maison d’adobe est en colère, qu’une large Majorité à la Mairie de la Main pour ce Concept a soulevé, bien que les Promoteurs de projets « Küssdenfrosch » pas solide, d’Ordinateur, d’Animations, de sa Plage, l’Idée d’avoir présenté.