Ostritz – d’Excitation pour un Bundespolizisten, lors de l’Utilisation de la Rechtsrock Festival à Ostritz par d’étranges Insigne (Correctifs) sur son Uniforme remarqué. Maintenant, dit l’autorité Fédérale: Il a été autorisé à ne pas le porter!
Le chef de section de la Bereitschaftspolizeiabteilung du Site de Bad Düben (Cercle Nordsachsen) portait deux Badges à son Uniforme. Une Inscription grecque « Molon labe » (en français: « Viens vous obtenez ») et d’un ordre des Templiers, avec la Signification de: « Fais du Droit et de la peur de personne ».
Ce qui devrait parce que ces Badges signifier @PolizeiSachsen @bpol_pir? Ce sont officiellement ou une fois de plus un Cas isolé? #rechtsrocktnicht #ostritz pic.twitter.com/LU8A6scMAo
Initiative «à Droite bouge pas!» (@rechtsrocktnich) June 22, 2019
Pendant le Week-end, la police de l’état – l’Utilisation dirigé – dit, l’Insigne de son pénalement non pertinent, les lignes, les Bundesbereitschaftspolizeidirektion hier: « Nous examinons l’Importance de l’Insigne de la, » ainsi de police porte-parole de Dennis Goltbeck (36).
Pour statutaires, les Conséquences, on veut de « ermittlungstaktischen Raisons » ne sont pas encore exprimer.
pour autant: « Le Fonctionnaire n’avait pas d’Autorisation pour Porter cet Insigne. Seuls sont autorisés les la Dienststellenwappen“, de sorte Goltbeck.