Six Mois après l’entrée en fonction du homophobes Président de Jair Bolsonaro appartenait à la 23. Sao Paolo Pride Dimanche, sans doute les plus importants à ce jour.
Sao Paulo – un peu Moins de trois Millions de Personnes ont marché, selon les Organisateurs, Dimanche à Sao Paulo pour les Droits des personnes LGBT sur la Route. La Pride de Sao Paulo appartient à l’une des plus grandes du Monde. La Manifestation annuelle a trouvé également dans le Contexte homophobe Déclarations de l’extrême droite Président de Jair Bolsonaro (64) au lieu de.
cette Année, le Slogan de la, particulièrement politiques Pride: « 50 Ans de Stonewall » – une Référence sur le 50. Anniversaire de la Stonewall-Émeutes, le mondial du Mouvement LGBT ont.
dans le Cas d’une Température de 28 Degrés, ont montré beaucoup de oberkörperfreiFoto: Cris Faga / picture-alliance, Dans une immense drapeau arc en ciel, enveloppé illustre cette jeune FrauFoto: Cris Faga / picture-alliance
de Nombreux Manifestants ont concrétisé leur Participation à la Menace grandissante de leur liberté dans le Pays. « Je suis venu, afin de lutter contre l’Homophobie et le manque de respect se battre », a déclaré le joueur de 31 ans Monique Barber, les Insultes, au Début de la Parade a rapporté.
Avec des Panneaux indiquent les Participants de leurs Frustrations sur leurs homophobes PräsidentenFoto: Imago
« Nous avons un homophobes Politiciens et nous allons voir comment les Choses se déplace vers l’arrière », a déclaré une Participante à l’égard des Médias locaux. Aussi, âgé de 27 ans, Felipe Ferreira, a déclaré, LGBT, les Personnes étaient en dehors des grandes Villes de grand Danger. « Déjà, si vous avez votre Partenaire prenez la Main, vous risquez votre Vie. »
Começou a 23ª Parada do Orgulho LGBT. Venham! #paradasp #50anosdestonewall #paradalgbt #orgulholgbt #paradagay #paradalesbica #paradatrans #paradadiversidade #paradabi (#pracegover na imagem frame do vÃdeo car Av.Paulista lotada) pic.twitter.com/hts0HZCG4a
Parada LGBT de SP ðŸ3ïâ🌈 (@paradasp) June 23, 2019
Aussi, à Sao Paulo montrer de même sexe Ampelpärchen, quand vous allez dans la Rue darfFoto: Imago Colorés Coiffure: Deux Pride Participants de s’embrasser pour la KameraFoto: Cris Faga / picture-alliance
« Homophobe et fier de l’être »
► Depuis son entrée en fonction, assure le Brésil le Chef de l’etat Bolsonaro toujours avec des Attaques à l’encontre des Gays et des Lesbiennes, afro brésiliens représentent Indigènes d’Indignation: En Avril, il a déclaré lors d’un Pressefrühstücks, il ne veut pas que son Pays est « un Paradis pour les Touristes gays » vais: « Nous ne pouvons de ce Pays n’est pas réputés pour être que c’est une schwules est le paradis du touriste. Le brésil, aucun Pays ne peut pour Schwulentourismus être.“ Et: « Nous avons des Familles », a ajouté Bolsanaro.
► Bolsonaro a même déclaré qu’il était « homophobe et fier de l’être ». Et: Il préfère son Fils dans un Accident de mourir », que tant que l’Homme ramènerait à la Maison. Continuer à, il a fait la Remarque Titres, il serait « claquer », devait-il deux les Hommes s’embrasser dans la Rue voir.
► la Mi-Juin, il a critiqué la Décision de la Cour Suprême, des Crimes de Haine contre les Gays et les Lesbiennes maintenant, avec des Peines de prison de un à cinq Ans d’emprisonnement.